RTL9 en clair du 1er au 7 juillet sur Fransat

Pour ses 10 ans, le bouquet Fransat met en clair 30 chaînes de son bouquet, dont la chaîne RTL9 du 1er au 7 juillet 2019.

Diffusée sur le canal 58, RTL9 est habituellement commercialisée dans le pack Bis TV option Panorama au prix de 4,99€/mois.

Au programme notamment :

  • Paranoïak : Placé sous contrôle judiciaire et devant purger sa peine à domicile, Kale Brecht passe ses journées à épier ses voisins. Ce petit jeu prend une tournure inquiétante lorsque Kale et sa nouvelle copine découvrent qu’un de leurs voisins, l’énigmatique M. Turner, pourrait bien être un tueur en série…
  • Un Crime dans la tête : Dans la course à la présidence, un candidat se distingue : le jeune et brillant Raymond Shaw dont l’intervention héroïque, durant la guerre du Golfe, lui permit de sauver toute sa patrouille. Mais le major Marco, présent au moment des faits, a quelques doutes au sujet de cet exploit. S’il croit se souvenir que Shaw lui est bel et bien venu en aide, de terribles cauchemars le hantent, indiquant clairement le contraire. Un ancien compagnon d’armes, au bord du suicide, lui révèle qu’il est assailli par les mêmes visions. Marco alerte ses supérieurs, en vain. Ceux-ci lui recommandent de consulter un psychiatre. Marco décide alors de confronter Shaw.
  • Congo : Pour assurer sa domination dans le domaine des télécommunications, une société américaine envoie une équipe d’explorateurs à la recherche d’un gisement de diamants, situé dans la mythique cité de Zinj au coeur de la chaîne des Virugnas, à la frontière du Zaïre et du Rwanda. Apres l’échec tragique de la première expédition, une nouvelle équipe, plus performante, est dépêchée sur place.
  • Au-delà des lois : La vie calme et sereine de Karen McCann est saccagée lorsqu’un étranger s’introduit chez elle et assassine sa fille de dix-sept ans. Une fois le choc passé, le chagrin se transforme en amertume et en rage lorsqu’il est relâché suite à un vice de procédure. Quand il commet un autre meurtre, et qu’il est relâché une fois encore, Karen est déterminée à le faire payer pour ses crimes. S’éloignant peu à peu de son mari et de ses amis, Karen dresse méticuleusement un plan implacable pour assouvir son désir de vengeance.
  • Nimitz retour vers l’enfer : Le porte-avions américain Nimitz disparaît au cours d’une mission de routine, pris dans un gigantesque orage magnétique. A son bord, l’équipage comprend bien vite qu’ils sont revenus en 1941, près de Pearl Harbor, à la veille de l’attaque japonaise. Pourront-ils modifier le cours de l’Histoire ?
  • Superman : Juste avant l’explosion de Krypton, Jor-El décide de sauver son fils et l’envoie sur Terre. Le nourrisson est recueilli par le couple Kent qui décide de l’élever comme leur propre fils. L’enfant se met à développer des pouvoirs hors du commun. Une fois adulte, Clark Kent, reporter au Daily Planet, souhaite mener une vie normale. Il ne renie pas pour autant ses capacités à sauver le monde et devient alors Superman : super-héros volant au secours de la veuve et de l’orphelin, attisant la jalousie de Lex Luthor et l’intérêt de sa collègue Loïs Lane.
  • Ennemis rapprochés : 1972 en Irlande du Nord. Le jeune Francis McGuire voit son père mourir sous ses yeux, abattu par un homme masqué. Les années ont passé, et Francis est maintenant membre d’une milice qui combat les forces britanniques dans les rues de Belfast. Envoyé aux Etats-Unis pour négocier l’achat de missiles, il est accueilli par Tom O’Meara, un policier d’origine irlandaise qui ignore tout de ses activités, et vit avec sa femme Sheila et leurs trois petites filles. Francis se sent comme dans un cocon dans cette famille charmante et une amitié naît entre les deux hommes. Jusqu’au jour où Tom et Sheila sont attaqués à leur domicile.
About the author

Damien

Serial blogueur. Enfant des années 80 j'ai pleinement connu la révolution numérique de la télévision. Passionné des médias, je vous raconte volontiers l'histoire de la télévision qui a grandie en même temps que moi.

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*