Edouard Benadava nommé directeur du digital

Hier, Mediawan a annoncé la nomination d’Edouard Benadava au poste de Directeur du Digital du groupe Mediawan.

“Je suis ravi de l’arrivée d’Edouard Benadava au sein du groupe Mediawan. Notre ambition est de créer les meilleurs contenus locaux et internationaux de demain pour les acteurs historiques et pour les plateformes. Edouard Benadava mettra au profit du Groupe sa connaissance du secteur et des différents enjeux pour optimiser l’exploitation du catalogue et développer de nouveaux projets et contenus digitaux.”

Pierre-Antoine Capton, président du directoire de Mediawan

Edouard Benadava, est diplômé de l’Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers. Il rejoint en 2009 le groupe TF1 où durant plus de 5 ans, il occupera successivement les fonctions de responsable des relations investisseurs puis responsable des acquisitions pour les différentes antennes et services digitaux du Groupe. Depuis 2015, Edouard Benadava avait rejoint Google en tant que responsable des partenariats médias de Youtube.

A propos Damien 59 Articles
Serial blogueur. Enfant des années 80 j'ai pleinement connu la révolution numérique de la télévision. Passionné des médias, je vous raconte volontiers l'histoire de la télévision qui a grandie en même temps que moi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*