Cécile Fouques Duparc nommée Directrice de la Communication du Groupe Mediawan

Mediawan annonce la nomination de Cécile Fouques Duparc en tant que Directrice de la Communication du groupe.

Cécile Fouques Duparc vient renforcer le groupe Mediawan. Son expérience au sein de plateformes et de distributeurs prestigieux constitue un réel atout pour nous accompagner dans la promotion de nos contenus locaux et internationaux. Son arrivée marque une étape nouvelle dans l’expansion et la visibilité de la marque Mediawan Pierre-Antoine Capton,
président du directoire de Mediawan.

Pierre-Antoine Capton, président du directoire de Mediawan.

Cécile Fouques Duparc aura en charge la communication interne et externe du groupe, de la marque et des programmes et la coordination de toutes les activités de communication en France et à l’international.

Le groupe Mediawan, représente 18 labels de production en France et en Europe, 13 000 heures de programmes en catalogue et 17 chaînes de télévision.

Cécile Fouques Duparc a débuté sa carrière en tant que chargée des relations presse auprès d’éditeurs et de distributeurs de jeux vidéo avant d’être nommée Responsable de la Communication d’Atari France. Elle rejoint en 2006 The Walt Disney Company France, où elle occupe différentes fonctions au sein du service communication. En 2014, elle est nommée Responsable des relations médias Europe de Netflix International, avant d’occuper la fonction de Directrice de la Communication marque EMEA, puis Directrice de la Communication EMEA des contenus kids and family.

About the author

Damien

Serial blogueur

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*