AB1 diffuse la Drone Racing League en exclusivité

La course de drones arrive dès le 26 octobre en exclusivité sur AB1.

Tous les samedis à minuit la saison 2019 de la Drone Racing League (DRL) sera commentée par Marc Chavet et Pierre-Yves Gaudillat !

La course de drones est une discipline en plein essor. AB1 diffuse la DRL, la première organisation professionnelle de courses de drones au monde. Des courses toujours plus impressionnantes et toujours plus rapides, avec des drones pouvant atteindre les 145km/h.

L’année dernière, l’américain Nurk à remporté la saison. Le champion est de retour pour défendre son titre. Après avoir réussi à détrôner JET, le double champion du monde 2016 et 2017 et ainsi devenir le nouveau visage
de la DRL, Nurk a désormais une cible dans le dos. Parmi les compétiteurs, le français Dunkan Bossion tentera de gagner le championnat, après sa très belle performance en 2018. Arrivera-t-il à se hisser sur la première marche du podium ?

A propos Damien 59 Articles
Serial blogueur. Enfant des années 80 j'ai pleinement connu la révolution numérique de la télévision. Passionné des médias, je vous raconte volontiers l'histoire de la télévision qui a grandie en même temps que moi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*