Narcos dès le 16 novembre sur Action

Produite par la filiale américaine de Gaumont, la série Narcos compte parmi les plus gros succès de Netflix. Inspirée de faits réels, la série créée par Chris Brancato, Carlo Bernard et Doug Miro retrace l’histoire du trafic de cocaïne en Colombie et notamment de l’ascension du plus célèbre des narcotrafiquants Pablo Escobar, interprété par Wagner Moura. Une plongée vertigineuse au cœur des guerres sanglantes entre cartels.

A partir du 16 novembre, chaque samedi à 20H50 Action diffusera donc pour la première fois à la télévision 2 épisodes inédits de la série Narcos.

En marge de la diffusion de la saison 1 de Narcos, ACTION proposera une programmation entièrement dédiée à l’univers de la série chaque mercredi à 20H50 “L’enfer des cartels” avec une sélection de blockbusters tels que Infiltrator avec Bryan Cranston ou bien encore Savages d’Oliver Stone.

À découvrir également la série documentaire Le Trésor de Pablo Escobar qui nous emmène sur les traces de l’argent caché de Pablo Escobar.

La saison 2 de la série sera diffusée en janvier, toujours sur Action.

A propos Damien 59 Articles
Serial blogueur. Enfant des années 80 j'ai pleinement connu la révolution numérique de la télévision. Passionné des médias, je vous raconte volontiers l'histoire de la télévision qui a grandie en même temps que moi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*