Mediawan intègre Black Dynamite

Le groupe Mediawan a annoncé son association avec le producteur de contenus Black Dynamite (fondé par Eric Hannezo), spécialisé dans le documentaire premium, au travers d’une prise de participation majoritaire.

Black Dynamite Production est une société de production audiovisuelle créée en juillet 2010. Depuis sa création, Black Dynamite produit des programmes de flux, des documentaires, et des programmes courts pour les grandes chaînes. Les thèmes de prédilection sont le sport, la culture et le cinéma (Les Infidèles, 9 mois ferme, Enragés).

Fort de nombreux succès, pour certains déjà distribués par Mediawan, Black Dynamite, est rapidement devenu un acteur référent en matière de documentaires avec « Omar Sy : c’est ta chance » ou encore les documentaires sportifs « Le K Benzema », « Teddy Riner », « Antoine Griezmann : Champion du Monde » et « Les bleus, une autre histoire de France ». Plusieurs documentaires premium pour Netflix sont actuellement en cours de production.

A propos Damien 109 Articles
Fondateur de Absolument TV. Passionné du web je suis aussi fondateur des sites Planète CSAT et Confluence News. J'ai été à la tête d'une webradio durant 3 saisons. Habitant Lyon, j'ai longtemps collaboré avec des médias locaux avant de rejoindre les équipes de Lyon Demain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*