(Culte) RTL9 diffuse l’intégrale de la série Le Caméléon

En 4 saisons, la série Le Caméléon créée par Steven Long Mitchell et Craig Van Sickle a marqué le petit écran. Le jeu du chat et de la souris savamment orchestré par l’acteur charismatique Michael T. Weiss, qui interprète le personnage de Jarod, a tenu en haleine toute une génération de fans.

« Il existe des êtres doués d’une intelligence supra normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d’assumer n’importe quelle identité. En 1963, les chercheurs d’une entreprise appelée « Le centre » ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Jarod et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour le Caméléon leur échappa… »

Que sont devenus les héros ?

Michael T. Weiss, qui est apparu en 2017 dans le film Sunset Park, se consacre aujourd’hui à d’autres passions artistiques.

Andrea Parker, l’inoubliable Miss Parker, continue de poursuivre sa carrière sur le petit écran avec des apparitions remarquées dans des séries phares telles que Desperate Housewives et Suits, avocats sur mesure, avant de rejoindre le casting de la série Pretty Little Liars.

Patrick Bauchau alias Sydney est actuellement à l’affiche du film Les Traducteurs avec Lambert Wilson. Enfin, Jon Gries, qui interprète Broots, jongle entre le petit et le grand écran. On a notamment pu le voir dans la saga Taken.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *