MAN 2.0, R-EVOLUTION sur Science & Vie TV

Tous les lundis, dès le 2 mars à 20h45

Dès le lundi 2 mars à 20h45, Science & Vie TV explore les évolutions de l’espèce humaine. De l’Homo Sapiens génétiquement modifié à l’Homo Technologicus et Digitals, découvrez les dessous de la science dans la série documentaire Man 2.0, R-Evolution.

D’un point de vue biologique, nous sommes très semblables à un homme d’il y a 3 000 ans, mais notre corps fonctionne différemment à partir de nos génomes. L’avenir est déjà présent grâce aux dernières avancées en matière de cartographie génétique, qui nous permettent non seulement de ‘réparer’ nos parties défectueuses, mais aussi d’améliorer nos gènes.

‘Man 2.0, R-Evolution’ examine le rôle croissant de la science dans le façonnement de la vie humaine. Nous rencontrons les scientifiques, anthropologues et futurologues les plus éminents d’Europe et du reste du monde pour explorer l’espèce humaine.

La série explore des scénarios passés et présents et se penche sur l’avenir, en retraçant le parcours de l’humanité pour modifier les esprits et les corps humains. Tout cela fait de nous une nouvelle espèce :  L’Homme 2.0.

A propos Damien 109 Articles
Fondateur de Absolument TV. Passionné du web je suis aussi fondateur des sites Planète CSAT et Confluence News. J'ai été à la tête d'une webradio durant 3 saisons. Habitant Lyon, j'ai longtemps collaboré avec des médias locaux avant de rejoindre les équipes de Lyon Demain.

Soyez le premier à commenter