Nik Wallenda traversera le volcan Masaya, en direct et en exclusivité sur TREK

Après les chutes du Niagara, le grand Canyon et Times Square, le funambule Nik Wallenda, onze fois détenteur du Guiness des records et descendant des « Flying Wallendas », tentera d’accomplir un nouveau défi. Il réalisera ce que personne n’a osé faire avant lui : s’élancer au-dessus du cratère du volcan Masaya toujours en activité au Nicaragua et réaliser sa plus longue traversée sur une corde raide en solo.

Nik Wallenda est un acrobate, funambule et artiste de haut voltige américain. Il marche sur des fils depuis qu’il a deux ans, une tradition familiale depuis sept générations. Il décroche son premier record du monde en participant à une pyramide de huit personnes sur un fil au Japon. Pour une émission de télévision, il parcourt à vélo un câble tendu entre une grue et le toit d’un immeuble à Newark, près de New York. Après les chutes du Niagara le grand Canyon et la traversée les yeux bandés entre deux tours à Chicago, Nik Wallenda poursuit ses rêves les plus fous.

Rendez-vous le mercredi 4 mars à 2h en direct et en exclusivité sur TREK, rediffusion le jeudi 5 mars à 18h, avec Nik Wallenda pour cette traversée hors du commun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *