Votre semaine du 29 février au 6 mars sur RTL9

Samedi 29 février

20:45 Compte à rebours mortel
(Interdit en salles aux moins de 12 ans)
De : Jim Gillespie. Avec : Tom Berenger, Charles S. Dutton, Sylvester Stallone.

Jake Malloy, un agent du FBI, n’est plus que l’ombre de lui-même. Alors qu’il s’apprêtait à épouser sa compagne Mary, celle-ci a trouvé la mort, victime d’un tueur de flics. Plusieurs mois s’écoulent, le policier sombre dans l’alcoolisme et veut mettre fin à ses souffrances en se suicidant. Son collègue Hendricks l’envoie alors dans un centre de désintoxication pour policiers, appelé D-Tox, afin qu’il reprenne goût à la vie. Cependant, une malédiction poursuit Jake et frappe de nouveau dans son entourage. Tandis qu’un terrible blizzard s’abat sur la région, un patient est assassiné, bientôt suivi d’un second. Le tueur de flics se cache parmi eux…

Dimanche 1er mars

20:45 Au bout de la nuit
(Interdit en salles aux moins de 12 ans)
De : David Ayer. Avec : Keanu Reeves, Hugh Laurie, Forest Whitaker.

Tom Ludlow est le meilleur détective de l’Ad Vice, unité spécialisée de la police de Los Angeles. Son supérieur, le capitaine Wander, ferme les yeux sur ses procédés souvent «hors normes» et le protège lors de l’enquête interne menée par le capitaine Biggs. Accusé à tort du meurtre d’un collègue, Ludlow doit lutter seul contre le système corrompu pour prouver son innocence.

Lundi 2 mars

20:45 The Box
(Déconseillé aux moins de 10 ans)
De : Richard Kelly. Avec : Frank Langella, James Marsden, Cameron Diaz.

Norma et son époux mènent une vie paisible dans une petite ville des Etats-Unis, jusqu’au jour où l’on dépose chez eux une mystérieuse boîte. Quelques jours plus tard, l’étrange Mr Arlington se présente et leur révèle qu’en appuyant sur le bouton rouge qui se trouve à l’intérieur, ils recevront un million de dollars. Mais l’acte entraînerait également la mort d’un inconnu

Mardi 3 mars

20:45 L’ombre du mal
(Déconseillé aux moins de 12 ans)
De : James Mcteigue. Avec : John Cusack, Luke Evans, Alice Eve.

Edgar Allan Poe n’aurait jamais imaginé qu’un de ses «admirateurs» serait assez fou pour recréer les horribles crimes nés de ses délires littéraires ; assez pervers pour l’obliger à devenir son biographe et à narrer par le menu ses sanglants exploits, mis en scène avec une précision diabolique ; assez cruel pour lui enlever la femme de sa vie et l’ensevelir en lui laissant tout juste quelques heures pour la sauver… Pour un écrivain, rien n’est plus troublant que de voir ses fictions prises au pied de la lettre, et ses personnages de fiction s’incarner dans le monde réel. Mais pour l’auteur des «Histoires extraordinaires», l’enjeu est de retrouver au plus vite son «double».

Mercredi 4 mars

20:45 La Momie : La tombe de l’empereur Dragon
(Déconseillé aux moins de 10 ans)
De : Rob Cohen. Avec : Brendan Fraser, Jet Li, Maria Bello.

Des catacombes de la Chine antique aux sommets de l’Himalaya, l’explorateur intrépide Rick O’Connell, son jeune fils Alex, sa femme Evelyn et son beau-frère Jonathan affrontent la momie ressuscitée du plus cruel conquérant de Chine, Dragon. Victimes d’une sorcière maléfique, l’Empereur et ses cinq mille soldats ont été relégués pour l’éternité dans les limbes. L’immense armée de terre cuite reposera ainsi durant deux mille ans, oubliée de tous, jusqu’à ce qu’Alex commette l’erreur de réveiller son chef. Pour éviter une vague de méfaits, Rick devra appeler à la rescousse les seules personnes plus habiles que lui à combattre les morts-vivants : sa propre famille.

Jeudi 5 mars

20:45 Desperado
(Interdit en salles aux moins de 12 ans)
De : Robert Rodriguez. Avec : Salma Hayek, Antonio Banderas, Quentin Tarantino, Danny Trejo, Steve Buscemi, Joaquim De Almeida.
Un chanteur devenu hors-la-loi, poursuit le trafiquant responsable de la mort de la femme qu’il aimait. Son meilleur ami est prêt à l’aider mais, aux premiers échanges de coups de feu, il tombe sous les balles des bandits. Et le petit village ressemble bientôt à un champ de bataille. Carolina, la jolie libraire, craque bientôt pour le musicien charmeur mais, comme elle est la maîtresse de Bucho, celui-ci met le feu à son magasin.

Vendredi 6 mars

20:45 D-War : la guerre des dragons
(Déconseillé aux moins de 10 ans)
De : Hyung-Rae Shim. Avec : Jason Behr, Amanda Brooks, Robert Forster.

Selon une légende coréenne, de terribles créatures viendront détruire la Terre. Imoogi se voit cycliquement proposer une réincarnation en dragon par l’intermédiaire de Narin, une jeune fille élue. Pour cette ascension, il se voit aidé par l’incarnation d’un guerrier éternel, dont la tâche est de retrouver la jeune femme, cachée sous une nouvelle identité. Mais dans l’ombre guette le méchant dragon Buraki, némésis de Imoogi, une créature vile et puissante qui possède à son service une horde de guerriers et de monstres venus d’une autre dimension.

Retrouvez l’intégralité de la programmation de la chaîne sur le site de notre partenaire Skysier TV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *