Votre semaine du 7 au 13 mars sur AB1

Au programme cette semaine sur AB1, la nouvelle saison d’American idol, tous les dimanches à 20h45 et la saison 2 de Stargate SG-1, tous les lundis à 20h45.

Samedi 7 mars

20:45 Smackdown : WWE Smackdown à Buffalo
Retrouvez toutes les superstars du catch dans SMACKDOWN

Dimanche 8 mars

20:45 American Idol saison 3
Retrouvez la nouvelle saison d’AMERICAN IDOL ! Les participants devront faire leurs preuves devant un jury de stars, Katy Perry, Lionel Richie et le chanteur de musique country Luke Bryan.

Lundi 9 mars

20:45 Stargate SG-1 : Le Faux Pas (épisode 41)
Avec : Richard Dean Anderson, Amanda Tapping, Michael Shanks, Christopher Judge.
La présence de l’équipe sur une autre planète perturbe l’équilibre ambiant et provoque de dégénérescence de ses autochtones. Les analyses ne révèlent rien d’anormal jusqu’à ce que O’Neill et son équipe soient atteints à leur tour.

Mardi 10 mars

20:45 Battlestar Galactica : La Foi (épisode 61) (Déconseillé aux moins de 10 ans)
Avec : Mary McDonnell, Edward James Olmos, Katee Sackhoff, Jamie Bamber.
La présidente frappée d’un cancer, Laura Roslin, et l’impétueuse pilote Kara Thrace doivent toutes deux faire de difficiles choix de conscience afin d’accepter une alliance difficile avec les Cylons.

Mercredi 11 mars

20:45 RAW : WWE Raw à Washington
Retrouvez toutes les superstars du catch dans RAW !

Jeudi 12 mars

20:45 Arrow : a feu et à sang (épisode 10) (Déconseillé aux moins de 10 ans)
Avec : Paul Blackthorne, Stephen Amell, Katie Cassidy, David Ramsey, Willa Holland.
Oliver se remet très mal de son affrontement avec l’Archer noir. Si ses blessures ont presque cicatrisé au bout d’un mois et demi, le jeune homme est moralement fragilisé et n’a aucune envie de ré-endosser le costume du justicier.

Vendredi 13 mars

20:45 X-Files : Aux frontières du réel : Combattre le passé (épisode 167) (Déconseillé aux moins de 10 ans)
Avec : Gillian Anderson, David Duchovny.
Martin Well se réveille en prison, avec quelques blessures fraîchement suturées sur son visage. Un gardien entre dans sa cellule et le conduit dans un corridor, où il est bientôt entouré par d’autres officiers de la sécurité. Martin, complètement désorienté, reconnaît John Doggett et le supplie de lui expliquer ce qui se passe…Martin est ensuite escorté jusqu’à une camionnette, entourée par une horde de reporters. Martin reconnaît alors un autre visage familier : celui d’Al Cawdrey, son beau-père. En un instant, celui-ci sort son revolver et lui tire dessus. Martin s’effondre et peu de temps avant de rendre le dernier souffle, il regarde la montre de l’agent Scully.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *