Les 24H du Nürburgring en intégralité sur Automoto La Chaîne

Automoto La Chaîne se mobilise et propose un dispositif exceptionnel : Diffusion en intégralité des 24H du Nürburgring, dont 20h de LIVE commenté, ainsi qu’une diffusion alternée entre l’antenne et la chaîne officielle YouTube

Après la paralysie du monde sportif et le report de plusieurs des compétitions automobiles, les 24H du Nürburgring, l’une des courses les plus attendues de l’année est enfin programmée. Cette 48e édition se déroulera sur le mythique tracé du Nordschleife, les samedi 26 et dimanche 27 septembre.

Répartition de la diffusion

HoraireDiffusion TVDiffusion Youtube
15h – 18hDépart et 3 premières heures de course
18h – 23hSuite de la course et tombée de la nuit
23h – 1hSuite de la course
5h – 8hSuite de la course et lever du jour
8h – 12hSuite de la course
12h – 13hSuite de la course
13h – 15hSuite de la course
15h – 16hSuite et arrivée de la course + podium
SAMEDI 26 ET DIMANCHE 27 SEPTEMBRE

En direct sur la chaîne, Guénaelle Longy et Adrien Paviot partageront leurs analyses techniques. Sur YouTube, ce sont les Youtubeurs Pierre-Olivier Valette alias Depielo et Julien Cizabuiros alias Hydro, qui assureront les commentaires. 

Pour être sûr de tout savoir sur l’événement, rendez-vous la veille de la course sur la chaîne YouTube officielle pour une émission spéciale consacrée aux 24H du Nürburgring. Guénaelle Longy sera entourée d’Adrien Paviot, Depielo et Romain Monti, pilote automobile d’endurance et Youtubeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *