Le dernier #DimancheNascar de la saison en direct

Automoto La Chaîne se mobilise ce dimanche 8 novembre et propose à tous les fans de sports mécaniques une soirée exceptionnelle de NASCAR.

Dès 20h15, l’émission En attendant la finale proposera, des débats et des analyses sur cette saison si particulière ainsi que sur les nouvelles règles de la saison à venir.

Entourée de Pat Angéli, Philippe Chéreau et Adrien Paviot, spécialistes et commentateurs de la NASCAR tout au long de la saison, Guénaelle Longy, reviendra sur l’édition 2020, marquée notamment par la venue de Donald Trump au Daytona 500 et bien sûr par la polémique autour du racisme aux Etats-Unis avec l’affaire Bubba Wallace, qui a ouvert de nombreuses questions sur l’absence de pilotes noirs en sport mécanique ! Sans oublier l’annonce de l’arrivée d’un géant du sport dès 2021 : la légende Michaël Jordan avec l’acquisition de sa propre écurie Nascar ! Et bien sûr, ils présenteront les enjeux de la finale et donneront leurs pronostics, sans oublier d’évoquer toutes les images fortes et insolites de la saison et des pilotes interviewés !

Puis à 21h, place à la course en direct. Pat Angéli et Philippe Chéreau seront aux commentaires de cette finale inédite, sur le circuit de Phoenix ! Vivez toutes les cérémonies d’avant-départ, le drapeau vert et les 3h de bataille intense entre les 4 finalistes, et les autres pilotes qui viendront arbitrer les débats !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *