Les 3 prochains dimanches soirs, la chaîne Mangas propose la diffusion de 3 nouveaux téléfilms inédit de la série Lupin III (le petit-fils d’Arsène Lupin).

Dimanche 14 : Le Dictionnaire de Napoléon : Le trésor des Lupin vaudrait plusieurs centaines de milliards de Dollars ; une somme telle qu’elle intéresse plusieurs pays prêts à tout pour en percer le secret. Seul bémol : Lupin lui-même ignore tout de son emplacement.

Dimanche 21 : Episode 0: The First Contact : L’histoire se passe aux États-Unis. Le célèbre cambrioleur Edgar tente de récupérer le bâton d’Hermès détenu par une organisation mafieuse. Ce trésor renfermerait un rouleau contenant le procédé alchimique pour la création d’un métal plus dur que le diamant…

Dimanche 28 : Operation Diamant : Afin de mettre la main sur un fabuleux diamant, Edgar se voit contraint de parcourir le monde en sept jours pour replacer à leur endroit d’origine six trésors. Sa tâche n’est guère facilitée par la mafia russe et le terrible Inspecteur Lacogne !