Automoto La Chaîne

Lancement de la chaîne : 26 mars 1996

Automoto La Chaîne. Une chaîne dédiée aux passionnés d’automobile et moto pour découvrir les dernières tendances tunning, les sports mécaniques extrêmes, les magazines…

Programmes phares

Nascar, AMA Supercross, Mondial de l’Auto, Salon Rétromobile, Convoi de l’extrême

Audiences Médiamat’Thématik

PériodeCouverture 4 semaines
Nombre de téléspectateurs
Part d’audience
décembre 2018 –
juin 2019
1 767 0000,1 %
septembre 2018 –
février 2019
2 007 0000,1 %

© Médiamétrie – Tous droits réservés

Organigramme de la chaîne

  • Représentant permanent de GROUPE AB dans son mandat de Président d’AB Thématiques : Richard MAROKO
  • Directeur digital et distribution des chaînes : Vincent GRYNBAUM
  • Directrice de l’antenne et de la programmation des chaînes Découverte et Sport : Marie DE MAUBLANC
  • Responsable éditorial : Yannick BOBARD
  • Attachée de presse : Katia DEPARIS