Bis Télévisions
CANAL 75

Recevoir la chaîne :

Canal+, Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom, Amazon Prime Video Channels, Bis Télévisions, Molotov.tv

Toute l’Histoire propose un service en replay chez les opérateurs suivants : Orange, Free, Prime Video Channels, Molotov.tv et Videofutur.

Date de lancement de la chaîne : 2 avril 1996

Toute L’Histoire vous entraîne dans la marche bouillonnante de l’Histoire.
Revivez les grands événements qui ont bouleversé notre Histoire. Enquêtes, témoignages, récits; Toute L’Histoire revient sur ces périodes de conflits et décrypte les évolutions et tendances de notre société.


Audience

L’audience de la chaîne Toute l’Histoire auprès des personnes recevant la télévision par satellite, ADSL, câble ou fibre optique.

Couverture 4 semaines

La couverture 4 semaines correspond au nombre de personnes âgées de 4 ans et plus – parmi les personnes recevant la télévision par le satellite, l’ADSL, le câble ou la fibre optique – ayant regardé au moins 10 secondes consécutives la chaîne en moyenne sur quatre semaines consécutives.

© Médiamétrie – Médiamat’Thématik

L’actualité de Toute l’Histoire

  • Décolonisations : du sang et des larmes

    Une soirée dédiée aux décolonisations françaises sur Toute l'Histoire le 13 janvier prochain.

  • Beethoven “pop star” sur Toute l’Histoire

    Toute L’Histoire célèbre Beethoven, le lundi 14 décembre à 20h40, avec le documentaire inédit de Natacha Giler, ‘Beethoven, pop star de 250 ans’. Mille fois reprise, copiée, adaptée, déclinée dans plus de cent fois au cinéma et revisitée par des musiciens légendaires ; la musique de Beethoven est indémodable. De la France à l'Autriche, en passant par l'Angleterre, l'Afrique du Sud et le Japon, l'anniversaire des 250 ans de l’artiste prodige nous donne l'occasion de remonter dans le temps, sur les traces de notre plus vieille pop star.

  • Toute l’Histoire s’intéresse au Père Noël

    Lundi 21 décembre à 20h40, Toute L’histoire vous entraîne sur ses traces lors d’un voyage dans le temps et l’espace, à l’aide d’une riche iconographie, allant jusqu’à questionner nos croyances et nos traditions.